![]() |
||
| Sarnen | Zentralbahn | |
| Concept d'offre régionale et locale (allemand uniquement) |
Concept de remisage 2021-2050 (allemand uniquement) |
|
| Dornbirn, Secteur gare | Rentabilité d'un tram en Ville de St-Gall | |
| Etude de variantes pour l'extension de la gare routière (allemand uniquement) | Comparaison entre systèmes de bus et de tram sur les axes urbains structurants |
|
| Rorschach, Seebus | Berne, Plan cadre CFF, Etude Aaretal, PRODES 2025 | |
| Développement de l'offre de bus à court et moyen terme (allemand uniquement) |
Concept d'exploitation du Wankdorf à Gümligen Süd (allemand uniquement) |
|
| Lucerne, Zentralbahn | Thun, Plan cadre CFF | |
| PRODES étape d'aménagement 2030 (allemand uniquement) |
Concept d'offre, d'infrastructure et d'exploitation (allemand uniquement) |
|
| Dornbirn, Réseau de bus urbain 2018 | St-Gall / Haute Thurgovie, concept bus | |
| Poursuite du développement après 25 ans d'exploitation (allemand uniquement) |
Concept général de développement coordonné à l'offre ferroviaire |
|
| St. Pölten, Réseau de bus urbain | Frauenfeld, concept pour le réseau de bus urbain | |
| Concept pour mise en oeuvre du réseau urbain | Concept d'exploitation pour le réseau urbain et le réseau régional (allemand uniquement) | |
| Mendrisiotto, concept de développement du réseau de bus |
Genève, Mobilités 2030 | |
| Concept élaboré dans le cadre du projet d'agglomération de deuxième génération | Stratégie multimodale, concept transports publics (TP) | |
| Genève, développement du réseau ferroviaire | Olten, développement de la gare | |
| Propositions pour les développements ferroviaires en coordination avec le projet d'agglomération | Concept global pour le développement des infrastructures d'accueil du public (allemand uniquement) | |
| |
||
| St-Gall - Lucerne, Südostbahn | Fribourg, Projet d'agglomération de 2ème génération | |
| Bases pour le Business-Plan du "Voralpenexpress" (allemand uniquement) |
Concept transports publics 2014 et 2030 |

